Grand Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grand Khan

Jeux de rôle et autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau membre

Aller en bas 
+4
Khan
1 de LA 12
Smaug
ROHAL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sydyann
Niveau 1/ Esclave



Nombre de messages : 7
Localisation : France (Oise)
Date d'inscription : 27/02/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:07

Salut à tous.
Je me présente : sydyann et connaissance amicale internaute de Rohal.
J'ai 31 ans, 4 enfants et j'habite dans l'oise (60) vers Beauvais.
Je joue également avec la quatrième édition de l'Oeil Noir et au Jdr depuis 20 ans, j'aime le foot et en plus jsuis flic, bah oui il en faut...
May the twelve be with you !!
sydyann.
Revenir en haut Aller en bas
Archamedes
Niveau 1/ Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:17

Salut,
J'ai 32 ans, j'ai commencé le JdR en 1983 et de façon plus intensive en 1986. Marié à une magnifique elfe, je n'ai pas encore de petit gnome rieur à la maison. Me demandez pas comment le croisement d'un humain et d'une elfe peut donner des gnomes... What the fuck ?!?
On joue essentiellement à la première édition depuis... 1986, notre personnage de plus haut niveau est un guerrier de niveau 21. On a recommencé à jouer récemment, et on va basculer vers les règles 4 éditions. au grand damne de notre mage qui pleure déjà sur les difficultés à lancer des sorts.

Sinon, je ne suis pas très prolixe en général, je lis beaucoup, mais répond peu. Plus par manque de temps que par intérêt, je travaille sur beaucoup (trop ?) de projets divers et variés. Je vous donne rendez-vous à dans quelques éons pour un prochain message... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
3l3m
Niveau 14/Seigneur
Niveau 14/Seigneur
3l3m


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 24/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:18

...

salut à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué! (je suis toujours aussi inspiré pour les salutations)

...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Niveau 6/Commerçants
Smaug


Nombre de messages : 176
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 23/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:44

salut a vous tous sa fait vraiment plaisir de voir tant de monde sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
1 de LA 12
Niveau 2/ Serf
1 de LA 12


Nombre de messages : 27
Localisation : Buenos Aires Boulogne
Date d'inscription : 14/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:27

Salut à tous ce qui m'avais oublié et aux nouveaux.Sydyan salut particulier à toi,moi aussi j'aime le foot et l'oeuil noir.Pas de bol la saison est terminée. Mais dès la reprise je vais faire un sujet foot.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:23

Parle plutot du foot dans le sujet libre, pour un minimum d'organisation!
Je suis désolé mais je croit que Sidoine ne vient plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: confusion   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:32

Khan a écrit:
Parle plutot du foot dans le sujet libre, pour un minimum d'organisation!
Je suis désolé mais je croit que Sidoine ne vient plus depuis longtemps...

Une petite précision:(vous êtes pas les seuls à faire la confusion) mais sYdyann et sIdoine sont deux personnes/ joueurs de l'oeil noir bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:45

Effectivement, je les ai bien confondu: je voulait parler evidement parler de Sydyann.
Il est quand meme vraie que vous n'etes pas venu depuis longtemps! j'ai eu peut de temps pour m'occuper de ce forum ces temps ci, mais il y aurat bientot un nouveau forumactif de l'oeil noir, sur un site proche d'aventurie.com, et dont je serait un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:11

Khan a écrit:
Effectivement, je les ai bien confondu: je voulait parler evidement parler de Sydyann.
Il est quand meme vraie que vous n'etes pas venu depuis longtemps! j'ai eu peut de temps pour m'occuper de ce forum ces temps ci, mais il y aurat bientot un nouveau forumactif de l'oeil noir, sur un site proche d'aventurie.com, et dont je serait un administrateur.

Oui oui, je suis bien au courant Laughing, je suis un des administrateurs (partiels) du site .

Rohal
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:26

Mais quand va t'il commencer au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:52

Khan a écrit:
Mais quand va t'il commencer au juste?

Je sais pas.. normalement c'etait pour le week end dernier. Arwen devait me montrer le chantier mais j'ai pas de nouvelles d'elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:18

Moi elle m'a juste dit qu'elle me previendrait, mais je ne vait plus sur yahoo. Il ne manque plus qu'a esperer qu'elle me previendra sur ce forum (elle y est inscrite). Puisque tu sera administrateur également, je pourrait te dire que j'ai deja eu des idées pour le forum, comme de faire des parties pour la présentation des membres, sur les regles, les facons de jouer au jeux de role, une partie pour des eventuelles parties, et une pour des sujets libre. Mais on n'en est pas encore la, il faudrat que je le propose aux autres administrateurs partielles, et je ne sait meme pas qui ou combien ils seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:44

Khan a écrit:
Moi elle m'a juste dit qu'elle me previendrait, mais je ne vait plus sur yahoo. Il ne manque plus qu'a esperer qu'elle me previendra sur ce forum (elle y est inscrite). Puisque tu sera administrateur également, je pourrait te dire que j'ai deja eu des idées pour le forum, comme de faire des parties pour la présentation des membres, sur les regles, les facons de jouer au jeux de role, une partie pour des eventuelles parties, et une pour des sujets libre. Mais on n'en est pas encore la, il faudrat que je le propose aux autres administrateurs partielles, et je ne sait meme pas qui ou combien ils seront.

C'est bon j'ai enfin pu voir le site: il est super beau, Arwen a fait un travail de fou. C'est incroyable les potentialités de ce site. Bon je vais le remplir durant la semaine, tandis que Arwen va finir de corriger quelques bugs.

Aucun problème pour tes suggestions, Arwen y a déjà pensé pour la plupart. Mais en cas d'autres idées, le site est super flexible et il est très facile d'y ajouter de nouvelles rubriques.
Pour les admin, on est trois: Arwen, toi et moi mais il devrait y avoir Alrik aussi pour l'encyclopédie.( faut que j'en reparle avec Arwen).
T'inquiètes, je tiens au courrant Wink

ROhal:)
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:29

Génial! J'ai bien aimé le site aventurie.com la premiere fois que je l'ai vu, mais j'ai été décu, car les nouveautés datait de plusieurs années et ne changeait jamais. Il y avait aussi des manques avec des armures que l'on ne pouvait pas voir, ainsi que des liens vides. Sait tu quand est ce qu'il sera enfin ouvers?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:34

Khan a écrit:
Génial! J'ai bien aimé le site aventurie.com la premiere fois que je l'ai vu, mais j'ai été décu, car les nouveautés datait de plusieurs années et ne changeait jamais. Il y avait aussi des manques avec des armures que l'on ne pouvait pas voir, ainsi que des liens vides. Sait tu quand est ce qu'il sera enfin ouvers?

C'est clair Bruno ne s'occupait plus de son site c'est pour ça qu'il l'a finalement refourgué à Arwen.

A là il est complètement transformé et beaucoup plus riche en fonctionnalités. Vraiment Arwen a fait un travail de fou.

Quand est-ce qu'il sera ouvert? j'aimerais te dire le week end prochain comme me l'a dit Arwen, mais j'en doute malheureusement...Elle a encore un certain nombre de détails à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:11

Il y a quelque chose que j'ai trouvé bizarre dans ce sie, c'est que ils parlait d'autres jeu que ceux de l'oeil noir, dont des jeux de figurines!
Moi j'ai quelques petites choses dans les "Accessoires du Maitre", et des possibilité dans "L'Extension au jeu d'aventure", mais pas de quoi en faire un jeu à part entière. Cela me rappelle un jeu auquelle j'ai joue, et ce nomant Talisman, dans lesquel il y avait un sistème ressemblant de loin à un JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
ROHAL
Niveau 3/Paysan libre, pêcheur
ROHAL


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2005

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:10

Khan a écrit:
Il y a quelque chose que j'ai trouvé bizarre dans ce sie, c'est que ils parlait d'autres jeu que ceux de l'oeil noir, dont des jeux de figurines!
Moi j'ai quelques petites choses dans les "Accessoires du Maitre", et des possibilité dans "L'Extension au jeu d'aventure", mais pas de quoi en faire un jeu à part entière. Cela me rappelle un jeu auquelle j'ai joue, et ce nomant Talisman, dans lesquel il y avait un sistème ressemblant de loin à un JDR.

Oui il en existe en effet, ça n'a rien à voir avec les accessoires du maître, mais je ne m'y suis jamais intéressé, je déteste les jeux de plateaux.C'est un truc du genre heroquest. oui j'ai joué aussi à talisman c'est sorti en même temps que l'oeil noir à l'époque chez gallimard, j'aimais bien à l'époque. Mais je pense que des nos jours ça me gonflerait assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:46

Moi, ca me gonfle assez! l'histoire est toujours la meme, il n'y a que 2 caractéristiques, le sistème de jeu est archaique...
Pour mon petit cousin (avec qui j'y ai joué,) ça va, mais pour moi non. Un de mes ami qui s'est convertie au vraie JDR avec moi finissent par moins aimer ce genre de jeu. mais pour les jeunes c'et une bonne façon de commencer (mais je ne suis pas vieux non plus!).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
3l3m
Niveau 14/Seigneur
Niveau 14/Seigneur
3l3m


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 24/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:24

...

tu ne nous l'a pas fait connaître celui-là... il est si simpliste que ça?

...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:45

Oui, c'est un jeu de role qui ne possède que 2 caractèristiques, et 10 lignes de règles. Il est fait pour etre joué dans un endroit ou on n'a pas de livre de règle, comme en voiture dans une autoroute, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
3l3m
Niveau 14/Seigneur
Niveau 14/Seigneur
3l3m


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 24/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:27

...

c'est marrant... si ça tient sur dix lignes, tu peux me passer les règles?

...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 1:01

Ca serait compliqué à recopier, je te le scanerait plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
3l3m
Niveau 14/Seigneur
Niveau 14/Seigneur
3l3m


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 24/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:03

...

ok! j'attends ton message...

...
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Grand Khan
Grand Khan
Khan


Nombre de messages : 1304
Localisation : Empire Mongol de Navarre
Date d'inscription : 22/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:47

Je te prévient, ça risque d'être long pourpas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtotalwar.forumactif.com/
3l3m
Niveau 14/Seigneur
Niveau 14/Seigneur
3l3m


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 24/11/2004

Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:35

...

je suis tout de même curieu...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre   Un nouveau membre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Khan :: Jeux de roles sur papier :: L'oeil Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser