| Créer un persos | |
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Auteur | Message |
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Créer un persos Mar 12 Juin - 22:46 | |
| Choisissez un nom, une race entre celles proposé: Humain, elfe, nain, hobbit, lutin et fée (même si le jeu en propose des tats d'autres en dehors de celles ci... si vous en voulez demandez moi...)
et lancer 30 D6 Faite la somme de ceux ci trois par trois pour chacune de ces caractéristiques: Force: Q.I.: CH: Const: Dex: CHR:
Taille: Poid:
Or:
Elles seront modifié selon votre race (sauf si vous êtes humain), et j'écrirais votre taille poid et or. *************** Les armes: elles sont réparties en catégories réparties elle même en sous catégories. Je ne détaille pas trop pour l'instant, mais sachez qu'il faut une force et une dextérité minimum pour les porter. -Epée et sabre -Arme d'Hast (Courtes) -Armes d'Hast (longues) -Lances -Poignard -Armes de jets -Armes bizarres et leur accésoires -Armes à feu
Magasin: -Poisons, dure provisoirement et augmente les dégats. -Armures et boucliers... -Fournitures générales: pour le rp et les batons de magiques.
*************** Baston! Une fois que vous avez une arme, vous calculer vos dégats en jétant les dés pour votre arme, et un rajoutant un nombre. Ce nombre dépend de l'arme et de vos caractéristiques. Pour chaque point au dessus de 12 en force, dextérité et chance, ajouter 1 Pour chaque point en dessous de 9 dans ces mêmes retirer 1.
Les monstres sont tous définit par une classe de monstre ou CM. Exemple: Orc niveau 1 à 40 en C.M. Leur attaque vaut: Ils lances la partie entière de C.M./10 D6, auxquelles ils ajoutent la moitié de leur C.M.
Une fois que lon a les dégats des deux camps, celui qui a le plus gagne, et les perdants perdent la différence en constitution ou C.M. après retrait de l'armure. Ainsi, les monstres bléssé ont moins d'attaque...
Battez vous vous même en duel contre les monstres, ou si vous voulez je peut les faire. Je pourrsai aussi faire un donjon si vous le voulez... | |
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Joukov Niveau 7/Bourgeoisie aisée
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : DTCafaD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Créer un persos Mar 12 Juin - 23:54 | |
| Je ne comprends vraiment pas ...
Pourquoi 30 dés s'il n'y a que 9 caractéritiques ... ca serait 27 dés alors ...
mais bon ca me donnerai:
Force: "7" Q.I.: "17" CH: "6" Const: "10" Dex: "16" CHR: "13"
Taille: "9" Poid: "12"
Or: "15"
Et "13" restant ...
Edit: Ah moins qu'il ne faut cumuler ou faire une manipulation pour la taille et le poid ... | |
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Dim 17 Juin - 0:09 | |
| En fait il y a aussi la vitesse de mouvement, mais je ne pense pas vraiment à l'utiliser.... Ca te donnerait ca si tu est humain... en tout cas, je te conseillerait fortement de faire sorcier...
La magie. Vous pouvez lancer des sorts, un par tour de combat. Des sorts coutent des poinst de forces, qui se regagne au rythme de 1 tous les 10 minutes de repos. Si vous déscender votre force en dessous de 3 vous vous évanouissez, ou également si vous utiliser une grande partie de votre force en un coup. Si vous arrivez à zéros vous mourrez. Si vous arrivez en dessous de zéros vous mourrez et vous ne lancer pas votre sort.
Il y des sorts de plusieurs niveaux, certains pouvant s'utiliser au niveau supérieur. Il faut une certaine quentité de Dex et de Q.I. pour lancer un sort d'un certain niveau. Si vous lancer des sort d'un niveau différent au votre, leur coup diminue ou augmente. Un baton de mage diminue le prix en force des sorts. Les sorciers commencent avec tous les sorts de niveau 1. (sauf lutins) Ils devrons acheter les autres à la guilde des mages une fois le bon niveau acquis. Les filous ne peuvent apprendre ces sorts que par des sorciers, une fois les bons niveau de Dex et Q.I. atteint. Il est évident que les sorciers deront payer les filus pour ça.
Sort de niveau 1 Q.I:10 Dex:8 Clin d'alie de lutin (résérvé aux lutins):permet de vous transporter (seul) à une distance de 15 mètres dans n'importe quel direction (sans traverser l'espace interpose, par transmutaion de matière) cou:5 | |
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Joukov Niveau 7/Bourgeoisie aisée
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : DTCafaD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Créer un persos Dim 17 Juin - 2:04 | |
| - Citation :
- Humain, elfe, nain, hobbit, lutin et fée
Ca change quoi ? Et lesquels seraient le plus apte pour faire un sorcier ? Humain, elfe ou fée ? Pas lutin si j'ai bien compris ^^ | |
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Dim 17 Juin - 22:35 | |
| En fait les lutins ne devraient pas être autre chose que sorcier, car ils bénééficie des malus de ceux ci même si ils n'en sont pas. Ils ont un sort en plus, mais ils n'ont pas les sorts de niveau 1 au début du jeu, ils doivent aussi les apprendre. En fait, les races modifie les caractéristiques, et c'est en fonction de cela qu'il faut choisir... Les caractéristiques importante pour un sorcier sont surtout le Q.I., puis la Dex et la Force. Je vais mettre la modification des caractéristqiues pour chaque race.
Humain: tout x 1 Elfe:QI, Dex x3/2 CHR x2 Cons x 2/3 Nain:FOR x2 CONS x2 CHR x 2/3 Fée: For, Cons x 1/4 CH, Dex x3/2 CHR x2 Hobbit: For x 1/2 Cons x2 Dex x3/2 Lutin: For x1/2 Dex, Q.I., Ch x3/2
Il y a aussi d'autres races de monstres (Balrog, Géant) mais c'est moins marrant à jouer. | |
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Joukov Niveau 7/Bourgeoisie aisée
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : DTCafaD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Créer un persos Dim 17 Juin - 22:55 | |
| Je pourrai avoir ma fiche de perso pour un magicien Elfe ^^ Vive Q.I et la Dex ^^ PS: Rohhh , j'aurai fait un balrog magicien sinon :p Edit: c'est surtout que je n'ai pas la taille, le poid et l'or. Donc je peux pas faire un pseudo ( qui peut être relatif a la taille ou le poid ) | |
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Lun 18 Juin - 16:24 | |
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Joukov Niveau 7/Bourgeoisie aisée
Nombre de messages : 238 Age : 37 Localisation : DTCafaD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Créer un persos Lun 18 Juin - 17:13 | |
| Comme je l'ai dit , je n'ai ni le poid , ni la taille , ni l'or ...
Et si une caractéristique tombe par exemple à 25.5 en Q.I ... c'est le chiffre supérieur ou inférieur?
Et je suis a 6.66666666666....6667 en Constitution , chiffre supérieur pu inférieur ?
Edit: manque les armes à feu et les sorts achetables ^^ | |
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Mar 19 Juin - 18:36 | |
| Le jeu dit qu'il faut toujours prendre la valeur la plus avantageuse pour le joueur. Regarde dans ta feuille de personnage du forum.
Je vais rajouter quelques sorts et armes à feu. Un sorcier de niveau 1 n'a aucun sort à acheter...
Je ne pourrais pas mettre toutes les armes, il y en a quatre pages complètes... | |
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3l3m Niveau 14/Seigneur
Nombre de messages : 930 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Mar 6 Jan - 23:52 | |
| ...
je vais peut-être en créer un...
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Mer 7 Jan - 14:42 | |
| Mais tu as déja un perso! regarde ta feuille de perso! | |
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3l3m Niveau 14/Seigneur
Nombre de messages : 930 Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Mer 7 Jan - 19:22 | |
| ...
ah ouaip? j'en ai un?
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Khan Grand Khan
Nombre de messages : 1304 Localisation : Empire Mongol de Navarre Date d'inscription : 22/11/2004
| Sujet: Re: Créer un persos Sam 10 Jan - 0:46 | |
| Oui, regarde ton profil... | |
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| Sujet: Re: Créer un persos | |
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